Le livre

livre-couvertureConçu et réalisé par I.D. Gouvy asbl ©

En collaboration avec le Syndicat d’Initiative des Sources de l’Ourthe Orientale asbl

Gouvy, juin 1997, 1re édition

Janvier 2011 2e édition électronique

I.D. Gouvy asbl est le créateur et l’éditeur responsable du site www.gouvy.eu

I.D. Gouvy asbl © Rue du Bêchait, 3 – B 6670 Gouvy

Tél  : (080) 51.79.20 E. Mail : ue.yvuognull@ofni

Remerciements

Nous adressons nos remerciements les plus chaleureux à M. le Baron Henri d’Otreppe de Bouvette qui a assuré la relecture de la première édition (1 997) du présent document et nous a fourni de précieux conseils.

Cet ouvrage consacré aux 23 villages de la commune de Gouvy se veut « évolutif ».

Cet ouvrage consacré aux 23 villages de la commune de Gouvy se veut « évolutif ». La troisième édition « papier » de ce livre (datée de 2 010) en vente sur ce site internet et dans plusieurs commerces de Gouvy comporte déjà de nombreux ajouts et suppléments par rapport à cette seconde édition électronique.

Vous pouvez contribuer au perfectionnement de ce travail : donnez-nous votre avis, faites-nous parvenir vos suggestions, vos témoignages et les informations dont vous disposez, parlez-nous des lieux de la commune qui vous plaisent, des légendes que vous connaissez, etc.

Envoyez votre courrier à :

I.D. Gouvy asbl © Rue du Bêchait, 3 – B 6670 Gouvy

Vous pouvez également nous transmettre des informations par courrier électronique ue.yvuognull@ofni.

Merci de votre collaboration.

Conditions de reproduction

Ce travail, comme toutes les réalisations d’I.D. Gouvy asbl, est l’œuvre de bénévoles. Il est vendu pratiquement au prix coutant, compte tenu des exigences de qualité et d’« évolutivité » que nous avons imposées à l’imprimeur.

Vous pouvez bien évidemment l’imprimer pour votre usage personnel. Si vous souhaitez les utiliser à des fins didactiques, en tant qu’enseignant, élève ou étudiant, nous vous fournirons volontiers des extraits sous forme aisément photocopiables ou sous forme de fichiers informatiques pour divers traitements de texte. Contactez-nous à l’une des adresses ci-dessous.

Nous souhaitons toutefois pas que l’on mette en vente des copies de moindre qualité ni que l’on « republie » pas ce travail sans notre autorisation.

Merci de votre compréhension.